Les princes de l’amour 9 : qui est Nathan Munda ?

admin

Les princes de l’amour 9 : qui est Nathan Munda

Les princes et princesses de l’amour est une émission téléréalité très répandue. On y retrouve plusieurs jeunes hommes et femmes qui sont très appréciés par les téléspectateurs. Découvrez dans cet article, qui est Nathan Munda.

À la découverte du jeune homme

De son vrai nom Nathan Symphorien Munda, il est Congolais d’origine et est né le 13 février 1997 à Annemas. Du haut de ses 1m 91cm pour 81 kg, il est mannequin, candidat de téléréalité et ancien footballeur. Son ancien club est connu sous le nom de l’ETG. Aimez-vous être au courant des tendances dans le monde des stars ? Faites un tour sur le site https://www.tele-realite.org pour découvrir plein d’actualités palpitantes.

En effet, Nathan Munda fut durant de nombreuses années, pensionnaire du centre de formation l’ETG. Hélas, le centre s’est vu liquider suite à la décision judiciaire prononcée en 2016. N’eût été ce fait, c’est à travers le football que le jeune Nathan aurait été connu sous les projecteurs des télévisions.

En outre, il a quand même réussi à faire son petit chemin en tant que footballeur. Il a pris par les U17 et U19 nationaux de son club. Puis, il a fait partie des trois gardiens du groupe professionnel en 2016, peu de temps avant l’extinction du club. Suite à cet épisode, il a continué à Lancy et dans un club olympique. Il est passé par la Genève, la Suisse et la Norvège.

Vue sur les émissions à l’actif de Nathan

Nathan Munda a participé à  plus d’une émission. Il s’agit entre autres des émissions qui suivent.

Les princes et princesses de l’amour

Dans la saison 3 de l’émission téléréalité, on remarque l’entrée sur scène de Nathan Munda. Il a fait son apparition dans cette saison en tant que prétendant de Sephora. Tout s’est bien passé entre les deux. Lorsqu’est venu le moment pour Sephora de faire un choix entre ses deux prétendants : Selim et Nathan, celle-ci décide de faire de Nathan, l’heureux élu. Malheureusement, la relation n’a pas fait long feu entre les deux tourtereaux, à l’extérieur.

Au cours de la saison suivante déroulée en septembre 2020, Nathan n’est pas resté en marge de l’émission. Il revient à nouveau en tant que prétendant. Seulement, cette fois-ci, il était là pour la princesse Khloé qu’il connaissait hors de l’émission. Bien qu’il soit parvenu à l’embrassée après plusieurs jours lors d’une soirée, le terrain semblait ne pas être gagné d’avance. L’obstacle qui s’entrevoyait est Andrew, l’ex de Khloé. Celui-ci était arrivé dans l’émission pour régler ses différends avec la princesse. Mais la surprise a été de constater le retrait de Andrew de l’émission. Nathan a donc pu poursuivre son histoire avec Khloé.

Enfin, 2021 on retrouve encore Nathan dans la saison 9 de l’émission. Il est à nouveau là en tant que prince. Il a eu des aventures avec de plusieurs de ses princesses. Selon ces dernières, il ne serait pas sincère en ce qui concerne ses sentiments.

Les apprentis Aventuriers

Outre l’émission téléréalité les princes et princesses de l’amour, Nathan a également participé  à la saison 5 des apprentis Aventuriers. Dans cette émission, il était en binôme avec Sephora dans l’équipe rouge. Cependant, le tournage n’a pas pu aller jusqu’au bout. La raison évoquée fut la pandémie de la COVID 19 qui sévit depuis plusieurs années dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Qu'est-ce qu'un T-shirt super-héros ?

Les fêtes approchent, si vous êtes à la recherche d’un cadeau super original pour vos proches, ne cherchez plus ailleurs, les tee-shirts de super héros […]
t-shirt-super-héros