Top des séries incontournables du moment

admin

Après une longue semaine de travail, ou une semaine d’école, il est toujours bon de se relaxer pour pouvoir recharger les batteries. Se relaxer signifie plusieurs choses selon chaque personne. Pour certains, le repos peut être synonyme de petite virée shopping, de sortie à la plage, etc. Tandis que pour d’autres, rien de mieux que le luxe de pouvoir rester chez soi. En effet, le cocooning est très apprécié de beaucoup aujourd’hui.

Et pendant votre weekend cocooning avec votre moitié ou vos amis, pourquoi ne pas se faire une soirée cinéma ? Vous pourrez vous faire un marathon des séries que vous n’avez pas pu regarder depuis que vous êtes submergé par votre travail. Nous vous présentons les séries incontournables du moment.

Game of Thrones

Game Of Thrones est une série américaine qui a connu ses premières diffusions en avril 2011. Elle est particulièrement appréciée des amateurs de série fantastique. Il s’agit de l’adaptation de la série de romans écrits par George R.R Martin depuis 1996. L’histoire est située sur des continents fictifs de Westeros et Essos où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie.

Des forces sinistres et surnaturelles du pays se ruent aux portes du Royaume des Sept Couronnes, un Royaume protégé par la confrérie de la Garde de Nuit. Pendant un été de 10 ans, un hiver intense s’abat alors sur le Royaume, des complots et rivalités se jouant sur le continent pour obtenir le Trône de Fer qui est symbole du pouvoir absolu.

La casa de papel

La casa de papel raconte l’histoire d’une équipe de braqueurs antisystème. Il s’agit d’une série espagnole lancée en 2017. D’ailleurs, il paraît que c’est la série étrangère la plus populaire de Netflix. Grâce à l’aide d’un mystérieux cerveau appelé « Le Professeur », l’équipe réussit le coup du siècle : pénétrer la fabrique nationale de la monnaie et du timbre à Madrid. Ils ont eu pour objectif d’y imprimer 2,4 milliards en vraie monnaie et petite coupure.

L’histoire a été diffusée sur une chaîne privée espagnole avant d’être achetée par Netflix. Ainsi, les deux premières saisons avaient rencontré un succès immense via ce service de vidéo. D’ailleurs, en fin 2019, The New York Times a classé la production cinématographique en 21e position sur la liste des « 30 meilleures séries internationales de la décennie écoulée ».

The Walking Dead

Il s’agit d’une série télévisée d’horreur et dramatique américaine. Elle a été diffusée en 10 épisodes entre 2010 à 2019. C’est également un incontournable dans le monde de la série télévisée. La série raconte l’histoire d’un policier se réveillant à l’hôpital après un long coma. Il découvre que le monde est envahi par les morts-vivants après avoir été ravagé par une épidémie.

Il part ainsi à la recherche de sa femme et de son fils et débarque sur Atlanta où il rencontre un groupe de rescapés avec qui il va devoir survivre. Une grande partie de la série a alors été tournée dans la région métropolitaine d’Atlanta, ensuite le tournage est dirigé vers d’autres zones comme Alexandria en Virginie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rupert Grint (Harry Potter) papa : interview et réaction de ses co-stars

La saga Harry Potter a connu ses débuts en 2001 et s’est achevée en 2011, ce qui vaut 10 années de connaissances pour les acteurs. […]
interview et réaction de ses co-stars