Rupert Grint (Harry Potter) papa : interview et réaction de ses co-stars

admin

La saga Harry Potter a connu ses débuts en 2001 et s’est achevée en 2011, ce qui vaut 10 années de connaissances pour les acteurs. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont été âgés entre 9 et 11 ans quand ils ont mis les pieds sur le plateau de la première saga (Harry Potter à l’école des sorciers).

Et depuis le temps, ils ont en fait du chemin. D’ailleurs, les téléspectateurs ont aussi ressenti un énorme coup de vieux surtout depuis que TF1 a décidé de rediffuser les épisodes mythiques de la saga. Cette sensation est davantage accentuée quand Rupert Grint qui prêtait ses traits à Ron Weasley, le meilleur ami de Harry Potter annonça le 7 mai dernier qu’il était devenu papa. Cette nouvelle crée une vague de réaction auprès de chez ses co-stars.

La réaction magique de Daniel Radcliffe

Rupert Grint alias Ron a annoncé le 7 mai qu’il est devenu papa d’une petite fille. Il a accueilli son premier enfant avec sa compagne de longue date Georgia Groome. Son vieil ami, Daniel Radcliffe n’a pas manqué de le féliciter. En effet, les deux acteurs sont restés proches depuis les tournages des films Harry Potter. L’acteur principal de la saga nous a partagé sa réaction face à cette claque temporelle. Lors d’une interview le 18 mai au talk-show Watch What Happens Live sur la chaîne américaine Bravo, le héros a déclaré son bonheur.

Il n’a pas pu s’empêcher de partager le côté « étrange » de la nouvelle. « Je lui ai envoyé un message l’autre jour en disant que j’étais très content pour lui. C’est très très cool. » explique-t-il. Il ajoute également qu’il ne s’est pas vraiment rendu compte que tant d’années ont passé : « C’est aussi super bizarre pour moi de me dire que nous sommes en âge d’avoir des enfants, mais c’est véritablement le cas ». L’acteur britannique de 30 ans a également fait part des troubles auxquels il a fait face lors de son passage à la trentaine : « Je me souviens quand j’ai eu 30 ans, je me souviens que beaucoup de personnes dans ma vie étaient assez déprimées de réaliser qu’elles étaient aussi vite dépassées par le temps. ».

« C’est bizarre pour nous tous », a répété Daniel

Le héros principal de la saga qui a bercé notre enfance a également reconnu que la nouvelle a filé un grand coup de vieux à ses co-stars. D’ailleurs, Emma Watson qui incarne la jeune futée Hermione Granger a aussi passé la barre des 30 ans de mois d’avril dernier.

Cependant, même si voir Rupert Grint constitue une étape marquante dans leur vie, la comparse des deux acteurs, Emma Watson ne semble pas pour autant chamboulée par la nouvelle. De son côté, elle semble être plus à l’aise sur la question. Elle a fait savoir il y a quelque temps qu’elle était prête à devenir maman. D’ailleurs, la star de Harry Potter entretient une relation plutôt sérieuse avec Leo Robinton. Et à en croire les bruits qui courent, la famille de l’actrice est complètement sous le charme de son nouveau chéri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *