Les nouvelles séries de 2020 à ne pas manquer

admin

Les séries ont été créées pour distraire les téléspectateurs. En effet, ces émissions télévisées nous permettent de nous divertir, de nous évader et de rire. Nous les regardons également parce qu’elles nous captivent et nous nous accrochons alors à l’histoire, à l’intrigue et aux personnages.

Et pour ressentir tout type d’émotions, nous regardons différentes séries et on se met à jour sur les nouvelles. Vous voulez vous informer sur les nouvelles séries de cette année 2020 ? Voici l’historique et les informations sur ces nouvelles séries à voir en ce moment.

Love Life

Love life est une série télévisée créée par Sam Boyd. Elle est présentée comme une anthologie, c’est-à-dire qu’elle recueillera l’histoire d’une personne différente chaque saison, du premier au dernier roman. Dès la première saison, Anna Kendrick en sera le personnage principal. La série a été lancée par une nouvelle plateforme de streaming vidéo à la demande par abonnement. HBO Max est entré en activité le mercredi 27 mai 2020 en faisant découvrir sa première série qui n’est autre que Love Life.

Au niveau du casting de la première saison, Anna Kendrick, le personnage principal est accompagné de Zoë Chao, Peter Vack, Sasha Compere et Lesley Manville. Chaque saison retrace l’histoire d’amour d’un protagoniste. Les 10 épisodes de la première saison s’intéresseront alors aux relations de Kendrick alias Darby afin de comprendre comment les rencontres font de nous ce que nous sommes.

Jeffrey Epstein : filthy rich

Jeffrey Epstein : filthy rich est un docu-série produite par Netflix. Comme annoncé dans son titre, la série documentaire est consacrée à l’une des affaires qui a récemment fait trembler les États-Unis. Jeffrey Epstein est un multimilliardaire qui a fait fortune dans la finance. Il a travaillé pour Bear Stearns puis pour son propre cabinet J. Epstein & Co. Il est impliqué dans une affaire de prostitution impliquant une mineure depuis 2008, mais c’est en août 2019 qu’il est incarcéré pour exploitations et agressions sexuelles de dizaines de mineures. Dans l’attente de son procès, il est retrouvé mort dans sa cellule.

L’affaire Epstein fait alors vague et Netflix s’empare du dossier pour en faire une série documentaire. La version française est baptisée « Jeffrey Epstein : pouvoir, argent et perversion ». L’histoire du prédateur sexuel qui a défrayé la chronique l’an dernier est disponible sur Netflix depuis le mercredi 27 mai 2020.

We Hunt Together

Jusqu’à présent, cette année, nous avons eu la chance d’explorer une large gamme de titres passionnants sur nos écrans. Eh oui, peu importe votre genre, il y en a eu pour tous les goûts. Dans le type drame policier, We hunt together est le dernier en date à attirer l’attention.

C’est l’histoire de deux personnages Freddy et Baba complètement différents ayant chacun leurs propres traits de caractère qui se rencontrent et forment un duo mortel. D’un côté, Franks et Mendy deux policiers font face à leur relation non conventionnelle, mais aussi à une affaire de meurtre très médiatisée dans laquelle ils devront travailler ensemble. Le premier épisode a été diffusé le 27 mai 2020 sur Alibi, s’en suivra le deuxième le jeudi 28.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

S’organiser pour savoir ce qu’on regarde à la télé

Après que le confinement ait été levé le 11 mai, les habitudes reviennent. Tout le monde part à ses occupations durant la journée et on […]
Programmes TV